? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors je vend la même guépière que pimousette68 noire aussi mais en 100E avec le string assorti en 50/52.

Guépière venant de chez Quelle à armatures en dentelle. Bas des bonnets doublé, devant et dos en tulle renforcé. Laçage fantaisie en satin devant. 4 baleines devant et cotés. Agrafage dos réglable. Jarretelles élastiques réglables avec ruban satin. 90% polyamide, 10% élasthanne.

25€ fdp colissimo compris
UP ;)
UP ;)
22 € FDP compris ;)
Bonsoir, pourrais-tu me donner les mesures stp ?
"Si j'ai un peu forci ces temps derniers, je le dois à des nases dans ton genre qui m'ont gonflée. Mais sinon, les régimes, ça m'aigrit." (Maëster)
Ben c'est pas facile sur ce genre de fringues :?
Je te donne mes mesures sachant qu'il me va ;) et qu'il est extensible donc un peu compter un peu moins comme un peu plus.

taille : 100

sous poitrine : 100

poitrine: 115 (mon 100E y rentre impec)

hauteur : 58
Ah zut pour les autres mesures ça va, mais je ne fais que 108 en tour de poitrine j'ai peur que ça baille et que ça ne soit pas beau ... tu rentres pile dedans pour la poitrine ?
"Si j'ai un peu forci ces temps derniers, je le dois à des nases dans ton genre qui m'ont gonflée. Mais sinon, les régimes, ça m'aigrit." (Maëster)
elle me va oui, je pense qu'un 100 D ça peux aller mais pas en dessous.
Je passe, je pense que ça va être trop grand ... désolée pour le dérangement et bonne vente !
y'a pas de soucis ;)
up ;)
voici d'autres photos

22 € FDP compris ;)
La dentelle est extensible donc pas de problème pour un 105E.

Il est casi neuf juste porté une fois ;) et juste la guêpière, pas le string car un peu trop grand pour moi.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »