? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca y est elle est enfin arrivée et sans taxe super.
Etant absente ces deux jours, mon colis a été réceptionné par mon voisin.
Je viens d'essayer et tout me va. C'est génial. Le seul truc c'est que la robe était sold out, j'en avais trouvé une autre sur ebay et malheureusement je n'ai pas remporté l'enchère. Affaire à suivre !!
sans taxe! je crois que tu es devenue une rare chanceuse sur ce coup là!
****************************
_Sarah_ a écrit :sans taxe! je crois que tu es devenue une rare chanceuse sur ce coup là!


Sur quatre colis, 1 seul de taxé pour moi.
La douane taxe-t-elle les colis en suivant les noms des personnes ? (genre au 2eme ou 3eme, ils te taxent ?)

Cela me semble bizarre, je suppose qu'ils n'ont pas de fichiers pour des commandes de bouts de chiffons, tout de même...

Je veux bien un avis : le colis taxé est celui d'une copine, que j'avais prévenue, mais qui me dit que c'est pcq j'ai trop commandé que sa commande est taxée... :?
Cela m'ennuie, j'avais pris sa commande sur moi car elle n'aurait pu la retirer, étant en congé à ce moment...
Qu'elle me remboursera, mais que c'est pcq j'ai trop commandé que le colis est taxé :(
Pfff
Si certaine ont une ébauche de réponse, je pourrais lui montrer : je pense moi que c'est le hasard, et que j'ai eu de la chance.
Je pense partager avec elle, de toute façon, je me sens un peu responsable.
ca depends aussi du montant du colis,c est sur que les gros montants attirent plus les douanes,car il y a plus a se faire...

voila pkoi les filles qui font des commandes groupees ne depassent pas un certaines montant de commande,car plus de risques,en cherchant sur le forum tu peux trouvee...

250 $ je crois mais je ne veux pas dire de betises,je ne suis pas sur du montant... :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
sa commande faisait moins de 100$ (clearances, clearances...)
le colis taxe etait de 100 euros au total ?

c est pas un gros montant c est la faute a pas de chance c est tout,en plus les colis taxes deviennent legion,donc...
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
S'ils le faisaient au montant, ça voudrait dire qu'ils regardent toutes les factures de tous les colis... C'est au petit bonheur la chance, mais plus ton colis est gros, plus tu as de risques.... mes colis de tailles normales sont passés, le dernier de taille impressionnante ( environ comme un carton de déménagement) n'y a pas échaopé (merci torrid pour le carton immense pour 3 paires de chaussures et quelques fringues, il y avait tout plein de vide dans le carton....)
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
alors, colis reçu, 38 euro de taxes, il faisait la même taille que celui que j'ai reçu, mais non taxé celui-la... On va faire 50/50, c'est une super pote :lol:
je n'ai jamais été taxée (je touche du bois) alors que j'ai fait une 10zaine de commandes à tous les prix et de toutes les tailles de colis...je ne sais absolument pas quel est le critère à part le hasard.
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »