Ca y est elle est enfin arrivée et sans taxe super.
Etant absente ces deux jours, mon colis a été réceptionné par mon voisin.
Je viens d'essayer et tout me va. C'est génial. Le seul truc c'est que la robe était sold out, j'en avais trouvé une autre sur ebay et malheureusement je n'ai pas remporté l'enchère. Affaire à suivre !!
Etant absente ces deux jours, mon colis a été réceptionné par mon voisin.
Je viens d'essayer et tout me va. C'est génial. Le seul truc c'est que la robe était sold out, j'en avais trouvé une autre sur ebay et malheureusement je n'ai pas remporté l'enchère. Affaire à suivre !!
