? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bikini rose
taille 28 Uk
Peut convenir à une forte poitrine et comme il s'attache derrière le cou , il soutient bien

Mesures :
le lien sous poitrine fait 149 cm au max
les triangles font 27 cm chacun
la taille de la culotte 50 cm

Prix 20 € port compris
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Coucou,

Il m'interesse.

Par contre, je pars en vacances 1 semaine à partir de demain matin. Peux-tu me le réserver jusqu'à mon retour, le 4 mai ?

Merci d'avance.
Béa.
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Si tu veux :)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
option pour après le 4 mai :lol:
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
isa300777 a écrit :Si tu veux :)

Merci.

Je te contacte dès que je rentre
Béa.

Type de paiements acceptés : Paypal, virements, espèces (si remise en mains propres)
Envois en colissimo ou via Mondial relay. Si choix d'envoi par lettre, je ne suis pas responsable en cas de perte.
Coucou,

je suis rentrée :D

Comment on fait pour le paiement ? Tu prends Paypaal ou tu préfères les chèques ?
J'attends ton mp avec tes coordonnées.

A bientôt.
Béa.
Béa.

Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »