Hello
Je viens de remporter une enchère sur ebay.co.uk ( une superbe tunique rouge au passage
..) . Le vendeur avait bien mis livraison international mais il me demande de régler par chèque ??
C'est bizard non ? vous en pensez quoi ?
Dianea
Je viens de remporter une enchère sur ebay.co.uk ( une superbe tunique rouge au passage
C'est bizard non ? vous en pensez quoi ?
Dianea
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
J'accepte Paypal
