? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello

Je viens de remporter une enchère sur ebay.co.uk ( une superbe tunique rouge au passage ;) ..) . Le vendeur avait bien mis livraison international mais il me demande de régler par chèque ??

C'est bizard non ? vous en pensez quoi ?

Dianea
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
un cheque international peut etre non??
Moi j'ai cette option dans mon internet banking mais j'ai jamais essayé !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Tu peux me mettre le lien ou numero d'objet pour que je regard l'annonce stp ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'allais dire en plus que effectivement tu peux envoyer un chq en euros et il peux l'encaisser mais les frais sont enorme
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Tu peux envoyer un chèque international mais c'est quelque chose à demander à la banque... Je ne connais pas les frais pour la France mais en Belgique il y a environ 15 euros de frais (à ta charge) pour ces frais. Ou alors demande lui si elle accepte un mandat postal international (international postal money order). Tu paies la somme à la poste et ils rédigent le mandat. Il y a aussi des frais mais ils sont moindre.
Il ne prend pas Paypal ? :shock:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »