Le moment de la rencontre... quand j'y pense je suis encore toute emoustillée....
Comment avez vous rencontrez votre zom?
Pour moi, en fait monsieur etait le copain du frere d'une copine. A l'epoque nous n'avions pas le permis avec ma copine et nous profitions de la bonté de son frere pour nous conduire en ville
. Un jour, son frere est passé me prendre chez moi avec elle et un copain de son frere. Il etait devant et j'ai tout de suite craqué en voyant ses yeux dans le retro il était à tomber par terre!!!!!! Je l'ai fixé tout le long du trajet!!!!
Quelques jours plus tard ma copine m'a dit qu'il voulait me revoir on s'est revu une fois sans sortir ensembles puis on s'est fait une sortie ciné et la ca s'est fait!
Voila pour moi
Comment avez vous rencontrez votre zom?
Pour moi, en fait monsieur etait le copain du frere d'une copine. A l'epoque nous n'avions pas le permis avec ma copine et nous profitions de la bonté de son frere pour nous conduire en ville
Quelques jours plus tard ma copine m'a dit qu'il voulait me revoir on s'est revu une fois sans sortir ensembles puis on s'est fait une sortie ciné et la ca s'est fait!
Voila pour moi
