Je viens de le recevoir mais la couleur ne me va vraiment pas
le modele de Torrid est bien bronzée ... moi pas!
c'est une taille 3
voici le lien d'origine :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_105972.htm
je le revend aux mêmes conditions
25 euros + frais de ports
le modele de Torrid est bien bronzée ... moi pas!
c'est une taille 3
voici le lien d'origine :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_105972.htm
je le revend aux mêmes conditions
25 euros + frais de ports
Dernière modification par Antanasia le vendredi 16 mai 15:27, modifié 1 fois.
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
