? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de le recevoir mais la couleur ne me va vraiment pas :(

le modele de Torrid est bien bronzée ... moi pas!


c'est une taille 3

voici le lien d'origine :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_105972.htm

je le revend aux mêmes conditions

25 euros + frais de ports
Dernière modification par Antanasia le vendredi 16 mai 15:27, modifié 1 fois.
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
taille 3 c est combien en france ??
la longueur et de combien ??

est ce qu il y a moyen de negocier car pour ma bourse un peu encore cher s!!!

merci de ta reponse !!!
Mince chuis déçue pour toi :cry:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
si c est une taille 52 et qu il et assez long
qu une remise et fait je le prend !!!


a voir avec toi !!
ca fait un 52/54

et il est long je fais 1M77 et il m'arrive sous les fesses!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
poupette1809 a écrit :Mince chuis déçue pour toi :cry:



:kiss:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
ton haut m interresse je mes une option dessus !!!


mais je voulais savoir a quel prix tu peu me le faire ?,
avec une petite reduction :lol:

;)
modeldel a écrit :ton haut m interresse je mes une option dessus !!!


mais je voulais savoir a quel prix tu peu me le faire ?,
avec une petite reduction :lol:

;)


je viens de le recevoir et je l'ai juste essayé donc je le revend aux mêmes conditions...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
pour moi 25 euro + frai de port c est trop cher !!!
sa m enerve de pas avori les sous car frenchement je suis amoureuse de ce haut !!!!

je met une option quand meme si personne le veu et ce que j esper vraiment du fond du coeur lol !!! dsl !!

en plus les frai de port monte a combien ????

garde mon option quand mm!!!!
le total est de 30 euros en colissimo bien sur! ;)
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
je met une option et si tu fait un baisse fait moi signe car je suis tres tres interesser !!!!!!!!!!!!!
tu ne peux pas maintenir ton option ad vitam!

ce n'est pas le principe de la BAV!

desolée je ne compte pas baisser le prix, je l'ai mis aussi en vente ailleurs...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
up! :multi:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
ba tampis alors bonne chance et bonne continuation !!
toujour pas de baisse !!
snifff !!!
j attend pas grave !!


meme si il n y en a pas je regarderai !!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »