? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très bon état

taille unique (pour info je fais du 54 et il me va très bien ! il est vraiment extenssible !!)

Acheté 30 € vendu 15 € + FDP
Coucou !!
Je suis intéressée !!!
Il est toujours en vente ?
Bizz
16 mois mon grand garçon !!
Il est à toi si tu le veux ;)

je prends paypal sinon

tien moi au courant

biz
Super !!
Je te MP !
Bizz
16 mois mon grand garçon !!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »