J'ai acheté sur la bav ici ce super top kimono sur la bav mais au final je ne le mets pas autant qu'il fasse une heureuse !
Je le revends au même condition soit 15 euros plus port.
Je le revends au même condition soit 15 euros plus port.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
