? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjours tout le monde, je me présente, je m'appelle Aurélie, 17 ans et je vie en Suisse. Mais plus pour longtemps, dans 6 mois, je rejoins mon chéri et ma belle famille pour vivre au près d'eux en Haute-Normandie et pouvoir être heureuse et continuer mes études :D

Je viens un peu sur ce forum pour pouvoir parler et peut être trouver des gens sympa qui m'aideront à accepté ces formes que j'ai... et oui , j'ai beau avoir 17 ans et je suis ronde. La dernière fois que je me suis pesée, je faisais dans les 80...un choc pour moi, depuis je me suis plus du tout pesée !

J'ai de la chance d'avoir un chéri et une famille qui m'accepte comme je suis . Mais malheureusement c'est le regard des autre que j'ai du mal à accepter...je ne montre jamais mes bras, mes jambes... Pour plusieurs raison... et l'été approche à grand pas ! Je n'ai jamais pu les montrer, trop de vergeture...J'ai aussi la peau matte alors bon, sa arrange pas les choses :shock:

Enfin voilà, j'espère que je vais bien m'entendre avec vous toute ^^

Gros bisous !
bonjour et bienvenue à toi !!!
je te souhaite bcp de chance et de bonheur dans ta nouvelle vie à venir :)
et bcp de plaisir sur le forum ;)
bises
sylvie
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
bienvenue et bonjour à toi
je te souhaite tout plein de bonheur dans ta nouvelle vie et du plaisir sur le forum
a tres bientot !
sylvie
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
Merci beaucoup :D Ho il me semble que tu as du avoir un petit soucis, je vois ton message inscrit deux fois ^^
bienvenue a toi jeune fille... l'essentiel ma belle c'est d'avoir un cheri et une famille qui t'aime.. les autres les etrangers tu les emm.. enfin tu as compris quoi ^^

et l'essentiel c'est surtout de te sentir bien dans ta peau...bon tu as apparement quelques complexes.. à toi de voir si tu te sentirais mieux avec deux ou trois kilos de moins mais je t'assures on peut etre tres zolie ronde... puis tu sais les vergetures c'est pas reservé qu'aux "grosses"...dis toi que y a certaines maigrichonnettes qui elles ont d'autre complexes sur la plage...leurs ti seins pour certaines,
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Bienvenue chère compatriote !!!

Si toutefois tu est intéressée.. on a une sortie samedi.

à voir ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 72_120.htm
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
bienvenue à toi future normande. Il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas à qui parler et je te souhaite bonne route avec nous.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »