Bonjours tout le monde, je me présente, je m'appelle Aurélie, 17 ans et je vie en Suisse. Mais plus pour longtemps, dans 6 mois, je rejoins mon chéri et ma belle famille pour vivre au près d'eux en Haute-Normandie et pouvoir être heureuse et continuer mes études
Je viens un peu sur ce forum pour pouvoir parler et peut être trouver des gens sympa qui m'aideront à accepté ces formes que j'ai... et oui , j'ai beau avoir 17 ans et je suis ronde. La dernière fois que je me suis pesée, je faisais dans les 80...un choc pour moi, depuis je me suis plus du tout pesée !
J'ai de la chance d'avoir un chéri et une famille qui m'accepte comme je suis . Mais malheureusement c'est le regard des autre que j'ai du mal à accepter...je ne montre jamais mes bras, mes jambes... Pour plusieurs raison... et l'été approche à grand pas ! Je n'ai jamais pu les montrer, trop de vergeture...J'ai aussi la peau matte alors bon, sa arrange pas les choses
Enfin voilà , j'espère que je vais bien m'entendre avec vous toute ^^
Gros bisous !
Je viens un peu sur ce forum pour pouvoir parler et peut être trouver des gens sympa qui m'aideront à accepté ces formes que j'ai... et oui , j'ai beau avoir 17 ans et je suis ronde. La dernière fois que je me suis pesée, je faisais dans les 80...un choc pour moi, depuis je me suis plus du tout pesée !
J'ai de la chance d'avoir un chéri et une famille qui m'accepte comme je suis . Mais malheureusement c'est le regard des autre que j'ai du mal à accepter...je ne montre jamais mes bras, mes jambes... Pour plusieurs raison... et l'été approche à grand pas ! Je n'ai jamais pu les montrer, trop de vergeture...J'ai aussi la peau matte alors bon, sa arrange pas les choses
Enfin voilà , j'espère que je vais bien m'entendre avec vous toute ^^
Gros bisous !
