je vais me faire poser un stérilet après ma 2eme grossesse .
Comme j'ai subi un traitement hormonal pour avoir mon bébé , je pense que mon corps a suffisamment souffert , et je ne veux plus d'hormones donc je vais essayer un stérilet sans hormones .
Est ce que vous l'avez déjà tester ?
Comme j'ai subi un traitement hormonal pour avoir mon bébé , je pense que mon corps a suffisamment souffert , et je ne veux plus d'hormones donc je vais essayer un stérilet sans hormones .
Est ce que vous l'avez déjà tester ?
