? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vais me faire poser un stérilet après ma 2eme grossesse .

Comme j'ai subi un traitement hormonal pour avoir mon bébé , je pense que mon corps a suffisamment souffert , et je ne veux plus d'hormones donc je vais essayer un stérilet sans hormones .

Est ce que vous l'avez déjà tester ?
Oui c'est le stérilet classique, au cuivre ;)
Moi il ne m'a pas convenu, il me provoquait des règles hémorragiques. Mais il convient à beaucoup de femmes, depuis longtemps.
A priori, c'est quand même celui qui est censé provoqué le moins d'effet secondaires, puisque le plus "naturel"... :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
perso c'est comme pour provence, règles hémorragiques, je me vide littéralement :?
Un conseil Tookytooky, ne reste pas comme çà.
Si tu réagis comme çà, c'est que ce stérilet ne te conviens pas. Va consulter.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
J'ai porté un stérilet au cuivre avant de l'enlever pour faire ma 2eme puce.
Une ptite contraction à la pose.
Au niveau de mes règles ça n'a rien changé
Pas de gene au niveau du porté.
Bref aucun effet secondaire.
Le seul hic : la tige de retrait piquait mon mari quand on faisait un calin.
La gygy m'a expliqué qu'il suffisait de couper la tige de quelques centimètres ...

C'est donc une mode de contraception qui me va bien, contrairement à la pillule.
Après on est toutes différentes ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »