? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revend ce boléro car je n'aime pas trop la couleur finalement.

Manches longues, couleur rouge orangée.

Fermé pas un gros bouton devant.

T46/48


Neuf jamais porté.


13€ fdp compris
***
j'en recherche un moi...mais blanc... :cry:

dommage c'est exactement que je voulais... :cry:
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Bonjour Maya,

C'est possible d'avoir une photo porté pour voir où il arrive et la couleur exacte.
Merci.
Option en attendant.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
:) option
il est superbe
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
Je mettrais une photo portée dés demain :)
***
Voici la photo portée :)
***
quel est ton dernier prix?
Merci de donner suite aux options posées ...

Il se peut que j'optionne des vêtements et que j'oublie d'y revenir, dans ce cas me contacter directement en mp !!!!

Je fais mes envois uniquement en suivi, colissimo ou lettre max, n'importe quelle manière du moment que c'est suivi, j'accepte tout type de réglement, et ne prend pas les frais paypal à ma charge !

merci =)
Coucou,

désolée je n'avais pas vu ton message!

Mon dernier prix: 10€ fdp compris

N'hésite pas à me contacter si tu es intéressée.
***
Merci mais je passe depuis j'ai trouvé mon bonheur !
Merci de donner suite aux options posées ...

Il se peut que j'optionne des vêtements et que j'oublie d'y revenir, dans ce cas me contacter directement en mp !!!!

Je fais mes envois uniquement en suivi, colissimo ou lettre max, n'importe quelle manière du moment que c'est suivi, j'accepte tout type de réglement, et ne prend pas les frais paypal à ma charge !

merci =)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »