Très bel ensemble rouge de chez Kiabi. Acheté sur un coup de cœur mais trop petit pour moi
Vendu 12 euros + FDP
Vendu 12 euros + FDP
Dernière modification par 49113 le lundi 9 juin 11:25, modifié 2 fois.
TOUS MES PRIX SONT NÉGOCIABLES, N'HÉSITEZ PAS
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
Lorsque que je marque "FDP INCLUS" c'est pour les envois en FRANCE
Si Paiement par paypal, il y a un supplément pour les frais ^^
http://lie-to-me.xooit.fr/index.php
