Bonsoir, je me suis fait récemment d'un bypass donc bébé n'est pas envisagé dans l'immédiat mais j'aurais avoir des témoignages pour celles qui ont réussi à être enceintes si c'était une grossesse multiple (ex : jumeaux) et sinon comment s'était passer votre suivi.Pourquoi cette question?Parceque, malheureusement, nous sommes obligés, mon mari et moi, d'en passer par la médecine pour avoir un enfant et parfois, il arrive qu'il y en ai pas un mais deux.Désolée pour le pavé!Merci.Bonne soirée!
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
