? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir, je me suis fait récemment d'un bypass donc bébé n'est pas envisagé dans l'immédiat mais j'aurais avoir des témoignages pour celles qui ont réussi à être enceintes si c'était une grossesse multiple (ex : jumeaux) et sinon comment s'était passer votre suivi.Pourquoi cette question?Parceque, malheureusement, nous sommes obligés, mon mari et moi, d'en passer par la médecine pour avoir un enfant et parfois, il arrive qu'il y en ai pas un mais deux.Désolée pour le pavé!Merci.Bonne soirée!
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
J'avoue que je vais suivre avec intérêt ce topic parce qu'on me pousse doucement mais surement vers la chirurgie.. J'ai un an devant moi ..

Sinon il me semble qu'il y a une personne qui a posté son vécu mais je n'arrive pas a la retrouver.Peut etre que Maria pourra nous en dire plus...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je ne sais pas s'il y a un sujet sur des grossesses multiples avec un bypass par contre tu as plusieurs sujet notamment avec juliet25 et Babylegna que tu as sûrement du voir.

http://www.vivelesrondes.com/forum/high ... ssesse.htm

Si tu as des questions spécifiques à leurs poser je suis sûre qu'elles te répondront.

Sinon le moteur de recherche de VLR pourras sûrement te trouver quelques trucs.
http://www.vivelesrondes.com/forum/sear ... e%20bypass
Zut
Bonsoir, merci pour les infos. ;)
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »