? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut

je vend cette belle jupe avec motif fleurs roses très tendance, en bon état! Il y a une petite fente sur le coté!

8€ + fdp!

elle est très élastique donc convient à toutes! ;)

@+ les filles!
Dernière modification par mimounette33 le jeudi 24 avril 20:29, modifié 1 fois.
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
ce serait possible d'avoir les mesures s'il te plait ? merci :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
et une photo portee aussi lol
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Bree a écrit :ce serait possible d'avoir les mesures s'il te plait ? merci :)


37 cm Non étirée
75 cm étirée
66 cm de longueur

voilà!

pour la photo porter ça vous gene pas que ce soit en mp? merci!
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
non pas de soucis peux tu me lenvoyer?bisou
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
c'est fait!!
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Bonjour Mimounette !

Puis-je savoir quelle est la matière de la jupe, s'il te plaît ? Puis-je également recevoir en mp, la photo de la jupe portée ? Merci d'avance.

Je pose une option en attendant.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
pareillement, je souhaiterais voir le rendu de la jupe portée, j'attends ton mp, merci :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Salut les filles, je vous ai envoyé la photo

la matière c est 88% POLYESTER et 12% ELASTANE
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Et tu envoies en lettre ou colissimo ? merci
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Et tu envoies en lettre ou colissimo ? merci


En fait c est comme tu veux, car c'est toi qui va payer les frais de port !! :lol:

mais je peux envoyer par les 2 moyens! c'est vrai qu en collissimo c est assez cher pour pas gd chose! donc c'est toi qui voit!
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
Merci pour la photo, je passe. Bonne vente. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
bon j'ai montré la photo de la jupe a mon chéri (pas de toi hein) et il aime pas...
je passe, bonne vente à toi !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
pas de soucis! bonne fin de journée!
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
a toi aussi et merci encore
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Jupes »