? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ayez j'ai passé le pas.. apres avoir yeuté le forum maintes fois de maniere anonyme j'ai decide de m'inscrire sur VLR...

J'ai decouvert ce forum par hasard lors de mes recherches internetantes sur le poids et la grossesse...

Et oui la raison de ma venue parmi vous c'est la venue d'un ti etre le 5 octobre prochain....

rondouillette depuis mes 7 ans j'ai toujours plus ou moins assumé mon poids ...je passerais la periode ado ou j'etais pas bien dans ma tete et est fait comme certaines un ti detour par l'anorexie et la boulimie... ce long parcours de rondouillarde fait qu'aujourd'hui j'ai 29 ans et j'assummes mes 137 kilos sur la balance (enfin celle de mon medecin car bonjour la joie des balances stoppant a 120 kgs...)

Par contre depuis que je suis future maman mon poids pose un souci... oh pas a moi ni au futur papa... mais aux praticiens qui me suivent... et je viens donc ici partager mes coups d'humeur, de blues et de joies avec les rondes mamans, futures mamans et toutes les autres :D

Euh voila pour finir ma presentation j'habites pres d'orleans et dans la vie suis animatrice auprès d'enfants.
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Bienvenue parmis nous! je suis sure que tu trouveras ton bonheur dans la section maman ronde et sur le reste du forum
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Bienvenue sur VLR doucefolie ;) Je te souhaite également une belle
grossesse. A combien de mois en es-tu ? Alors comme cela les praticiens t'ont fait des remarques désobligeantes :evil:
alors 16 semaines de grossesse soit 3 mois et 19 jours loool.. enfin officiellement c le quatrieme mois...c'est compliqué tous ces calculs loool...

oh que oui les medecins m'ont fait de ces remarques je crois meme je vais en faire un ti sujet detaillé dans la bonne partie du forum... mais pour resumer l'echographe qui soupire tout le long de l'echographie, la gyneco qui me dit que les femmes comme moi elle peut pas les suivre sauf de materiel adapté.. enfin la je fais soft loool... mais bon moi je dis au moins mon bb il est dans un joli ecrin tout douillet^^

merci pour les messages de bienvenue



<a href="http://www.neufmois.fr" target="_blank"><img src="http://www.neufmois.fr/votre_banniere/7584aee7ed7cf84fe5259fc56833d765.png" alt="neufmois.fr" border="0" width="400" height="80"></a>
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Bien je te souhaite la bienvenue et vais de ce pas lire ton coup de gu**le.
Tu as raison pour ton bébé, il aura un joli petit nid douillet et c'est le plus important. A très bientôt.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »