? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Reçu ce jour, il ne me va pas.

Tripp Black And Wine Velvet Corset Top T1
http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 8978527455

Top corset, tripp nyc, devant velour rouge profond
Au niveau de la poitrine c'est un peu plus profond pour que ca soit plus confortable.
Il se ferme par une fermeture à l'arriere.
Torrid Taille 1 = 46/48

Mesures a plat -> mesures etirées (doublez pour avoir le tour complet)
Taille: 45 non étiré -> 52 (plus laçage)
Aisselle à aisselle: 49 sans étirer -> 52 (plus laçage)
Bas: 51 sans étirer
Longueur bas du décolleté: 45 cm
Longueur épaules: 58cm.

NEUF avec etiquette

36 euros Frais de port compris (colissimo, france)
Paypal idéal...
Dernière modification par emmaTheCat le dimanche 1 juin 18:33, modifié 9 fois.
Top à plat par terre (sans étirer) :

en haut : 92 cm
bas : 99 cm

milieu 93 (?)

Il est sublime.... plus à ma taille sur le site (m'en fou, j'en ai pris un autre)
Mais vous êtes terrible, vous deux... comment j'ai ma chance moi, quand un truc me plait :lol:
Athy, j'ai mis une option chez toi... L'a-tu vue ?
Nef, ravie de te revoir
emmachatbis a écrit :Mais vous êtes terrible, vous deux... comment j'ai ma chance moi, quand un truc me plait :lol:
Athy, j'ai mis une option chez toi... L'a-tu vue ?
Nef, ravie de te revoir


mais c est toi qui le vends :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
emmachatbis a écrit :Top à plat par terre (sans étirer) :

en haut : 92 cm
bas : 99 cm

milieu 93 (?)

Il est sublime.... plus à ma taille sur le site (m'en fou, j'en ai pris un autre)


tu aurais la mesure aisselle a aisselle,stp ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
je parlais du top tête de mort de tyselle
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_107242.htm
(bon d'accord, athy n'y était pas, mais je parlais des anciennes de la BAV, qui flairent les jolies choses, et à qui on ne la fait pas).

sinon : aisselle à aisselle : en haut : 92 cm
(j'ai mesuré à plat le top, sans les manches)
dis moi pour les autres mesures

Puis je préfèrerais pas le vendre et l'avoir sur moi :lol:
M'en f... j'ai commandé celui là :
http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 8981112387
J'étais trop déçue...
je passe je vais coincee a la poitrine :?

(moi j attends celui http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 8981212411 )
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
donc c'est 92cm deplié a plat, vais mourir etouffé je passe :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
c'est bien ce que je pensais... c'est un 44-46, qu'en dites vous ?
normalemnt 1 c'est 46 ms celui la a l'air assez rigide est etroit donc peut etre bien moins.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »