? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vends ce string avec porte jarretelle

Taille 46/48

Très jolis imprimés :D

Jamais porté !!!!

10 E
up !!!
up
;)
up
Salut Bonny31

dis, les motifs sont marrons ou noirs ?
Salut

Les motis sont noirs ;)
coucou

on peut avoir une petite photo portée avec les bas ? lol

bises
xxx
Mdr

J'allais juste écrire ... "pas de photo portée ..." :lol: :lol: :lol:
BONNY31 a écrit :Mdr

J'allais juste écrire ... "pas de photo portée ..." :lol: :lol: :lol:


dommage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon les filles ... on s'calme =;
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »