Bonjour.
Je revends le soutien-gorge noir que j'ai acheté sur Torrid.
Porté 2/3 fois.
Sans bretelles ou avec bretelles transparentes (fournies,jamais servies).
Il est coqué,bon maintient.
Je pense que ça correspond à un 110/115C.
15 euros + FDP
Je revends le soutien-gorge noir que j'ai acheté sur Torrid.
Porté 2/3 fois.
Sans bretelles ou avec bretelles transparentes (fournies,jamais servies).
Il est coqué,bon maintient.
Je pense que ça correspond à un 110/115C.
15 euros + FDP
