? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour.

Je revends le soutien-gorge noir que j'ai acheté sur Torrid.
Porté 2/3 fois.

Sans bretelles ou avec bretelles transparentes (fournies,jamais servies).
Il est coqué,bon maintient.

Je pense que ça correspond à un 110/115C.

15 euros + FDP
Je suis intérêssée. Option ;).

Par contre, j'ai un doute pour la taille (je fais un 115C), je vérifie la taille de celui que j'ai et je te redis.

Shoupinette
option c'est ma taille en bandeau , donc si ca arrive a moi on verra pour le reste.

C'est un bandeau il taille plus grand que les normaux, 42 c'est bien 110 et B c'est pour un D voir un grand C.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
shoupinette a écrit :Je suis intérêssée. Option ;).

Par contre, j'ai un doute pour la taille (je fais un 115C), je vérifie la taille de celui que j'ai et je te redis.

Shoupinette


Shoupinette,j'attends ta reponse :D
Bonsoir :D

letilor,es-tu toujours interessée?
shoupinette m'a dit qu'elle allait passer sa place.
option c quel taille de bonnet stp et il bien rembourrer
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
letilor a écrit :j'ai besopin des fdp ver la belgique! ;)


15 euros en colissimo international
6 euros en lettre international(sans aucune assurance en cas de perte)
Je ne suis pas sure que ca passe en lattre international...
jolironde a écrit :option c quel taille de bonnet stp et il bien rembourrer


Je pense que ca correspond a un 110C /115C.
en lettre je veux bien prendre sinon je je prends pas car trop cher.
Par contre t'acceptes les virements?pcq pour le oment j'ai pas grand chose sur mon payla.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
letilor a écrit :en lettre je veux bien prendre sinon je je prends pas car trop cher.
Par contre t'acceptes les virements?pcq pour le oment j'ai pas grand chose sur mon payla.


Je vais me renseigner a la poste au plus tard mecredi.
Je te tiens au courant .
Les vivrements,pas de probleme.
letilor a écrit :ok j'attends de tes nouvelles alors


letilor,
4 euros en lettre simple pour la Belgique (sas assurance).

:D
oky je prends , tu sais m'envoyer tes coordonnées bancaire par mp step..
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »