? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je fais le tri dans ma boîte à bijoux :D (regardez le reste de ma BAV)


très beau bracelet élastiqué , aspect vieilli
diamètre 5.5cm

largueur 3.2cm

7€+fdp

N'hésitez pas à poser vos questions
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Nefertiti121 a écrit :je prends :D


Réservé à Nefertiti 8)
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »