je pense que c est mal place je suis ecoueure mon colis es bloque et taxe pour 41 euros ecoueure c est de l abus :twisted:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
Tu vas quasiement avoir plus de douane que de commande :( :?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
oui merci carlotta pour ton aide jai eu la douane enfin roissy au tel je dois leur envoyer une facture pro format meme faite a la main ou j je precise que j accepte de payer les douanes booohhh :twisted:
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
apparemment depuis qu'ils n'envoient plus par Chronopost, quasiment TOUS les colis sont taxés.... au final les douanes coutant plus cher que le gain des fdp, c'est pas la joie....

moi qui voulait commander un maillot de bain à 78$, suis dégoutée.... car j'ose même pas calculer le coût final!

On devrait peut être leur écrire pour leur demander de revenir au système d'avant, non? Après tout, on est quand même nombreuses à commander, ça pourrait valoir le coup!

Sarah ^-^, qui n'a plus qu'à chercher son maillot de bain ailleurs
tout a fait c'est toujours chrono et le cour de l'euro n'a jamais été aussi fort 1 pour 1.6 ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
jolironde a écrit :je pense que c est mal place je suis ecoueure mon colis es bloque et taxe pour 41 euros ecoueure c est de l abus :twisted:

Si c'est la commande dont tu n'avais plus de facture, tu as peut être eu des frais de retard vu que tu as reçu le courrier de chrono le 17 :?:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
letilor a écrit :c'etait pour une commande de combien?

40€, c'est écrit dans le titre ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »