J'ai ete sous traitement d'acomplia pendant six mois, ce que je ne recommande franchement a personne. Les gros coups de blues et changements d'humeur etaient au rendez vous... j'ai decider de ne pa renouveller ce traitement.
Les medicaments ont "fonctionner" les premiers mois, mais pas dans le sens dont je l'aurait voulu... ( prise de poid petit a petit ) j'ai tout simplement ete nauseeuse et eu une perte d'appetit enorme, sans parler d'une depression.
Je ressent vraiment le changement maintenant que j'ai arreter le traitement (il y a un mois) mais mon appetit reviens en force (peut etre plus qu'avant) et je sais pas vraiment comment m'y prendre pour ne tout simplement pas regrossir, ayant presque arreter de manger qq mois.. je prenais des pertions de bebes et j'etait deja ecoeuree.
La reprise de poid est elle inevitable?
Si il y a qq personne ici dans la meme situation que moi, je vous serais reconnaissante de vos temoignages.
Les medicaments ont "fonctionner" les premiers mois, mais pas dans le sens dont je l'aurait voulu... ( prise de poid petit a petit ) j'ai tout simplement ete nauseeuse et eu une perte d'appetit enorme, sans parler d'une depression.
Je ressent vraiment le changement maintenant que j'ai arreter le traitement (il y a un mois) mais mon appetit reviens en force (peut etre plus qu'avant) et je sais pas vraiment comment m'y prendre pour ne tout simplement pas regrossir, ayant presque arreter de manger qq mois.. je prenais des pertions de bebes et j'etait deja ecoeuree.
La reprise de poid est elle inevitable?
Si il y a qq personne ici dans la meme situation que moi, je vous serais reconnaissante de vos temoignages.
