Est ce que votre zom ou amazonne pleure facilement? est-ce que ca vous fait craquer?
Personnellement le mien pleure moins facilement que moi qui suis une vraie fontaine mais ca lui arrive de pleurer devant un film ou une dispute et je trouve ca chou!
Le plus tendre c'est la semaine dernière quand je suis sortie de chez le psy il a pleure et a dit je suis content que tu es trouve un psy qui te convienne parce que j'en ai marre de te voir triste. Et ca c'est une belle preuve d'amour
Personnellement le mien pleure moins facilement que moi qui suis une vraie fontaine mais ca lui arrive de pleurer devant un film ou une dispute et je trouve ca chou!
Le plus tendre c'est la semaine dernière quand je suis sortie de chez le psy il a pleure et a dit je suis content que tu es trouve un psy qui te convienne parce que j'en ai marre de te voir triste. Et ca c'est une belle preuve d'amour
