? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
short neuf avec étiquette size 26 3/4xl
arrivé des usa ce matin malheureusement trop grand pour moi je suis pour un échange contre un identique en taille 22 ou 24
sinon prix de vente 35euro +fdp
(acheté 45euro+fdp)

offre a saisir
photo portée de chez torrid
celui que je porte est un identique mais pas de la meme taille
Coucou je sais pas si il est trop tard mais il m'interesse !
C'est quoi la taille stp ?
c'est une taille 26 et je l ai en22 aussi
je l echange contre une taille 24 ou les revends le 22 correspond a un 48/50 voir petit 52
et le 26 a un 54/56
moi j ai besoin de la taille entre les deux 52/54
Merci ! ^^ Celui en taille 54/56 m'interesse !
Voila ! =)
option aussi merci
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »