Je vous propose cette robe que j'avais acheté pour le mariage de samedi dernier mais j'ai opté plutôt pour un tailleur pantalon, car je m'y sentais plus a l'aise pour danser.
Comme je ne pense pas le mettre ( elle est neuve, je l'ai juste essayé) je la revends au prix acheté.
Lien du site:
http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle. ... &bu=507026
Prix: 19,90 + fdp
Kiss
Géra
xxx
Comme je ne pense pas le mettre ( elle est neuve, je l'ai juste essayé) je la revends au prix acheté.
Lien du site:
http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle. ... &bu=507026
Prix: 19,90 + fdp
Kiss
Géra
xxx
**********
https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn
**********
_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...
**********
https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn
**********
_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...
**********
