Bonsoir; Mauvaise nouvelle pour moi, mon mariage prévu pour samedi, dans 5 jours est annulé (ou reporté);
La cause : refus de visa pour mon fiancé qui vit et travaille au maroc; Le consulat n'est pas obligé de nous donner la raison; On a tout essayé : tribunal adm, commission de recours, conseil d'état, médiateur national, député...tout ce qui est juridique a été essayé entre l'annonce du refus de visa et aujourd'hui (mon fiancé est avocat), mais maintenant, on devient réaliste, on a annulé. et oui, pour faire une demande de visa pour mariage, il faut que tout soit préparé avant: publication des bans, avis de non-opposition...
Heureusement j'ai fais le tour des mairies, traiteur... c'est remboursé; Sauf la robe!! mais je la garde, je ne capitule pas. Je pars le rejoindre au maroc, il ne peut pas venir, alors je le rejoins et je pense qu'on va se marier là -bas.
Bon, le moral, c loin d'etre ça; Moi qui croyait faire la fete samedi, c plutôt une défaite; Moralement, c un coup très dur; Heureusement zhom m'aide à tenir debout. Pardon d'avoir été longue, mais j'ai besoin de parler. Je souhaite ce qui m'arrive à personne. Merci de m'avoir lue jusqu'au bout; Et M**** à la politique d'immigration
La cause : refus de visa pour mon fiancé qui vit et travaille au maroc; Le consulat n'est pas obligé de nous donner la raison; On a tout essayé : tribunal adm, commission de recours, conseil d'état, médiateur national, député...tout ce qui est juridique a été essayé entre l'annonce du refus de visa et aujourd'hui (mon fiancé est avocat), mais maintenant, on devient réaliste, on a annulé. et oui, pour faire une demande de visa pour mariage, il faut que tout soit préparé avant: publication des bans, avis de non-opposition...
Heureusement j'ai fais le tour des mairies, traiteur... c'est remboursé; Sauf la robe!! mais je la garde, je ne capitule pas. Je pars le rejoindre au maroc, il ne peut pas venir, alors je le rejoins et je pense qu'on va se marier là -bas.
Bon, le moral, c loin d'etre ça; Moi qui croyait faire la fete samedi, c plutôt une défaite; Moralement, c un coup très dur; Heureusement zhom m'aide à tenir debout. Pardon d'avoir été longue, mais j'ai besoin de parler. Je souhaite ce qui m'arrive à personne. Merci de m'avoir lue jusqu'au bout; Et M**** à la politique d'immigration
sais-tu que tu es l'amour?
comment pourrais-je aimer sans toi?
tu es ma seule raison de vivre
tu es ma force et ma foi
vanea ( ex vanea72 )
comment pourrais-je aimer sans toi?
tu es ma seule raison de vivre
tu es ma force et ma foi
vanea ( ex vanea72 )
