? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou,

bon bin même si j'ai commandé une robe, j'ai craqué sur celle ci quand pensé vous sommes nous encore dans l'esprit de mariage?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... TQ:FR:1123

chichimi

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Préparation du Mariage ]
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
elle fait plus robe de mariée mais c'est plus mediavale, à toi de voir si c'est le style que tu veux te donner

par contre pas avec son jupon, ca fait lampadaire
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
re,

anthy, nous mangons après le mariage dans une auberge, donc déjà nous sommes dans le style médiéval, la table sera présenté parsemé de paquerette et les sachet de dragé idem... je pense que sans le vouloir on s'est mis dans cet esprit, mon dieu mon coeur palpite!

pour le jupons, je vais reregardé je ne vois pas ce que c'est!

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
je te deja dit :lol: C'est ton mariage donc tu choisi ce qui te plais et t'occupe pas "d'esprit mariage " ou pas ;)

C'est très perso la choix d'une robe et je suis sur tu vas etre très belle quelque soit ton choix

*J'aime mieux celle la que l'autre je pense*
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
fait toi plaisir, il est sublime n'hesite pas ;)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi aussi je prefere celle la que l'autre mais c'esta toi de decidé... ;)
J suis une maman bouchon comblée par son mari bouchon et son bebe bouchon !!!
Perso je prefère celle-là ... elle est pleine de style !!
Par contre tu te marie quand ??? parceque là c'est une robe d'hiver !!! si tu te marie cet été et dans le sud ça va pas le faire ... ;)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
tryskellia a écrit :Par contre tu te marie quand ??? parceque là c'est une robe d'hiver !!! si tu te marie cet été et dans le sud ça va pas le faire ...


Pas mieux : la panne de velours par beau temps, c'est pas l'idéal. ;)
Ensuite, elle est très jolie mais le principal est qu'elle te plaise. :D
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Ben dis-doc qu'est-ce qu'elle en jette cette robe :D

Mais effectivement, tu risques de crever de chaud j'ai bien peur... :oops:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Elle est magnifique ,de toute maniere dans cette robe ou dans une autre tu serra tres belle (mais bon celle ci j adorrrrreeeeeee)
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
coucou,

lol je suis pas dans le sud mais en eure et loir région centre, le temp est pas toujours au beau fixe, mais vous avez raison, de toute facon je la fais faire par dameAliénor, je vais voir avec elle comment trouvé un tissus jolie et léger... :oops:

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »