Y à t'il des couples qui ont survécu à l'enfer de l'éloignement ? Pour faire court mon homme est parti le mois dernier pour son boulot en Allemagne, il y en a pour minimum 6 mois. Alors bien sûr les remarques du genre loin des yeux....les relations à distance ne marchent pas...la pauvre elle doit être cocue..., j'y ai eu droit un millier de fois. Je ne suis pas de nature à me voiler la face je suis quelqu'un d'extrêment lucide. Alors est ce que certains d'entre vous sont dans cette situation et pensent que ça n'est qu'un mauvais moment à passer ? Merci
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu trouvera quelques réponses ici (entre autres):
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_101294.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_101294.htm
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Merci beaucoup 
salut !
Je tenais à te dire qu'il ne faut absoluement pas écouter ces gens qui chercher plus à détruire ton bonheur qu'autre chose !
J'ai vécu plus d'un de céliba-géographique avec mon zom (qui bosse aussi en allemagne
), et à l'heure actuelle nous sommes toujours ensemble...Il est d'ailleurs en ce moment à l'étranger pour encore 2 mois ! (cela fait déjà 2 mois que l'on ne s'est pas vue
).
Donc essaie de relativiser tout ça, dis toi que vos retrouvailles ne seront que meilleures
Je tenais à te dire qu'il ne faut absoluement pas écouter ces gens qui chercher plus à détruire ton bonheur qu'autre chose !
J'ai vécu plus d'un de céliba-géographique avec mon zom (qui bosse aussi en allemagne
Donc essaie de relativiser tout ça, dis toi que vos retrouvailles ne seront que meilleures
Merci ! Merci de ton témoignage qui me met un peu de baume au coeur. Même si moi je suis confiante , les remarques incessantes des sceptiques arrivent parfois à me foutre le doute. Alors tout simplment merci
ca fais 3 ans maintenant que j ai rencontré quelqu un qui vit au maroc j essaye au maximum de faire des aller retour france maroc mais ce n'est pas trop evident
la distance pour nous a conduit a beaucoup de disputes et beaucoup de gens ont profiter de l'occasion lorsqu'on etais séparé pour faire des problèmes mais magré tout ca notre amour a été plus fort que tout et maintenant quand je rentre en france on gère les disputes de facon différentes avec beaucoup plus de recul
mais je pense que tant qu il y a de l'amour de la confiance et de la présence malgré la distance ( mail net sms etc......) il n'y a pa de raison de s'inquièter.
la distance pour nous a conduit a beaucoup de disputes et beaucoup de gens ont profiter de l'occasion lorsqu'on etais séparé pour faire des problèmes mais magré tout ca notre amour a été plus fort que tout et maintenant quand je rentre en france on gère les disputes de facon différentes avec beaucoup plus de recul
mais je pense que tant qu il y a de l'amour de la confiance et de la présence malgré la distance ( mail net sms etc......) il n'y a pa de raison de s'inquièter.
jaliloux.skyblog.com
venez me rendre une petite visite sur mon blog
venez me rendre une petite visite sur mon blog
Pour moi c'est un peu différent car nous n'avons jamais vécu à proximité, la distance a toujours été là , mais cela se passe très bien depuis 1 an.
Le retrouvailles sont tellement intenses, ça a quelque chose de romantique, l'amour contre vents et marées
Sans rire, parfois le manque crée des climats où on devient un peu susceptible (tu m'appelles avec 20 minutes de retard => tu m'aimes plus. Je boude! lol).... mais franchement quand c'est "loin des yeux loin du coeur", c'est pas de l'amour, c'est un passe-temps... dont on se passe très bien
Le retrouvailles sont tellement intenses, ça a quelque chose de romantique, l'amour contre vents et marées
Sans rire, parfois le manque crée des climats où on devient un peu susceptible (tu m'appelles avec 20 minutes de retard => tu m'aimes plus. Je boude! lol).... mais franchement quand c'est "loin des yeux loin du coeur", c'est pas de l'amour, c'est un passe-temps... dont on se passe très bien
C'est vrai que moi je fais entièrement confiance à mon homme, je suis quelqu'un qui se fie bcp à son instinct (et il ne m'a jamais trompé) et dans cette situation je me dis que ma patience finira par payer. En tout cas je vois que pour pas mal d'entre vous l'amour vous rend fort et confiant...