? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou a toutes,
Je m'apprête a commander un tailleur sur 3 suisses car je suis temoin au mariage d'une amie et jene sais pas comment ça taille.
Je n'ai jamais commandé chez eux.
Jfais du 52 habituellement en pantalon et du 52 egalement en top.
Dois je prendre une taille au dessus pour la veste?

Jvous laisse le liens afin que vous puissiez vous faire une idée
Merci ;)

http://www.vivelesrondes.com/sandra60110/30302/
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
Bonsoir Sandra,

je pense que le plus facile serait que tu prennes tes mesures et que tu compares au tableau des tailles...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa..
c'est ce que je vais faire..
;)
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
souvent le tableau des tailles ne correspondent pas...si tu a l'habitude de commander par correspondance prend ta taille habituelle sinon je te conseillerai de prendre une taille en plus en pantalon (enfin pour moi chez trois suisse c'est svt le cas)
oui exactement les mesures et taille tableaux rien a voir!!Si on devait suivre ca on serait mal formées.
Moi chez 3 suisses je prends ma taille normal, 46/48 , en magasin c'est pareille en general pour moi.
De toute facon tu peux essayer car tu peux renvoyé si ca te va pas , c'est ca qui est chic avec les 3suisses
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
oh oui letilor!, je fais une taille 46/48 et je ferai une taille 60 si jecoutai le tableau lol

mais moi par contre le 46 en patalon est tro petit c'est pour cela que je met une taille en plus
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »