coucou a toutes,
Je m'apprête a commander un tailleur sur 3 suisses car je suis temoin au mariage d'une amie et jene sais pas comment ça taille.
Je n'ai jamais commandé chez eux.
Jfais du 52 habituellement en pantalon et du 52 egalement en top.
Dois je prendre une taille au dessus pour la veste?
Jvous laisse le liens afin que vous puissiez vous faire une idée
Merci
http://www.vivelesrondes.com/sandra60110/30302/
Je m'apprête a commander un tailleur sur 3 suisses car je suis temoin au mariage d'une amie et jene sais pas comment ça taille.
Je n'ai jamais commandé chez eux.
Jfais du 52 habituellement en pantalon et du 52 egalement en top.
Dois je prendre une taille au dessus pour la veste?
Jvous laisse le liens afin que vous puissiez vous faire une idée
Merci
http://www.vivelesrondes.com/sandra60110/30302/
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
