? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles
je vend cette chemise en voile bordeaux super jolie en taille 50 voir 53 meme on me l a offert pour un noel mais je ne la met pas
elle a etait porter peut etre une ou deux fois
tres agreable a porter et tres tres chic moi je l a porter avec un petit debardeur a fine bretelle sur un pantalon noir c est tout a fait magnifique


prix 15 EUROS
pour plus de renseignements contacter moi
Dernière modification par DIDINE4550 le vendredi 9 mai 7:21, modifié 1 fois.
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
alors personne :cry:
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »