? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,
Je m'en remet à vous au sujet de cette robe-tunique:

http://www.laredoute.fr/vente-robe-tunique-femme-edeis.aspx?productid=324132441&documentid=207608&categoryid=22904778&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16

Je l'adore :D , j'aimerais me la commander mais avant j'aimerais savoir si une d'entre vous la déjà?
Elle ne va que jusqu'au 46 pensez-vous que ma poitrine 100C passe dedans?
Et sinon niveau du style je pensais la porter avec un jean qu'en pensez vous?

Merci de vos réponses :D
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
j'ai acheté le même modèle mais chez Monoprix à 29 euros.Celle de monop' est ample donc j'ai pris un 44,je ne sais pas comment taille celle de la redoute.
Si tu la portes avec un jean je te conseille un slim.
BAV:
-paypal (+FRAIS) ou chèque (espèces si remise en main propre sur Paris à ma convenance)
-envois:mini max (pas de suivi) ou colissimo ou mondial relay
-mesures dans la limite du raisonnable (suite abus)
!!RABAIS SUR PLUSIEURS ARTICLES ACHETES!!
moi je n'aime pas tellement et niveau taille peut pas trop te conseiller car jai pas ce type de haut

avec un kean pourquoi pas mais vaut mieu pas qu'il soit large sinon ca sera pas top je pense...
D'après la photo, ça n'a pas l'air taillé pour celles qui ont de la poitrine... As-tu regardé le guide des tailles de la redoute pour voir si tu rentrerais dans leur 46?
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
et surtout au niveaux des manches (si ta de gros bras)ça risque de te couper la circulation....de ne pas étre à l'aise!mais elle est super jolie!
euh non, j'ai pas des très gros bras ;) sinon, personne d'entre vous ne l'a commandé???
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Je la trouve très jolie en tout cas et effectivement elle sera top avec un slim! ;)
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
coucou,j'aime beaucoup ce modèle dailleurs je vais peut être me laisser tenter tiens^^

Je l'ai vu en magasin,je ne l'ai pas essayé(je fais la même taille que toi,ainsi que pour la poitrine) mais elle semblait tailler bien grand,bien ample comme les coupes actuelles,donc je pense que pour ta taille de poitrine c'est ok.

Sinon avec un slim ce serait top,ou tout simplement portée en robe avec un gilet assez long par dessus et des sandales ou boots+un foulard coloré.

Bonne soirée :)
Rougaille.
pas là souvent..mais là quand même('.')

Mes début dans la blogosphère ;) ==>http://nana84.over-blog.com/
rougaille a écrit :coucou,j'aime beaucoup ce modèle dailleurs je vais peut être me laisser tenter tiens^^

Je l'ai vu en magasin,je ne l'ai pas essayé(je fais la même taille que toi,ainsi que pour la poitrine) mais elle semblait tailler bien grand,bien ample comme les coupes actuelles,donc je pense que pour ta taille de poitrine c'est ok.

Sinon avec un slim ce serait top,ou tout simplement portée en robe avec un gilet assez long par dessus et des sandales ou boots+un foulard coloré.

Bonne soirée :)
Rougaille.

Merci Rougaille, je pense que je ne vais pas tarder à la commander :D
"Tarantino"
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »