? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je recherche ce collier hibou qui est de la marque Six...

C'est un hibou argenté sur une chaîne assez longue (ça arrive au niveau de la poitrine).

N'ayant pas de magasin Six à proximité, ou de magasin distribuant cette marque (dont C&A il me semble), je me demandais si quelqu'un qui y a accès pouvait regarder pour moi si elle trouve cette merveille et me la prendre ?...

Le collier coûte autour de 5€90 normalement, et bien sûr je vous paierai rapidement collier + fdp ! ;)

Voilààà... On sait jamais... [-o< ... :lol:

(© photo : www.tokyobanhbao.com , encore merci à elle ! ^^ )
Thyselle
J'ai regardé, apparement ya un six shop a geneve (pas trop loin de chez moi), si j'y passe dans la semaine je regarderais s'il y en a.
Tu le prends seulement s'il est a ce prix la ou pas ?
Indo ma vie jusqu'à en crever

http://les-animaux-du-74.forumpersos.com/index.htm

Conseillère Culinaire Tupperware : Si vous voulez faire un atelier chez vous !! Je suis la !!!
Lilinegoth a écrit :J'ai regardé, apparement ya un six shop a geneve (pas trop loin de chez moi), si j'y passe dans la semaine je regarderais s'il y en a.
Tu le prends seulement s'il est a ce prix la ou pas ?

oh, merci c'est gentiiiiil ! :)

pour le prix, disons 10€ max ;) (mais on m'a dit qu'il était à 5€90, donc j'espère que c'est ce prix... et puis y'a les fdp à rajouter, donc je ne veux pas me ruiner non plus quoi... :lol: )

merciiiiiii ! :mrgreen:
Thyselle
J'ai le meme que j'avais trouvé chez Kiabi à l'automne dernier !! Je l'avais payer 7.90 il me semble !! Je l'adore peut etre que dans un kiabi tu pourais en trouver un !!

;)
Ah ben j'ai pas de Kiabi non plus par ici, j'ai pas de bol moi ! :lol:

Par contre, si quelqu'un en voit à Kiabi, faut pas hésiter ! :mrgreen:

Merci pour l'info, Lnmikl :) (et si un jour tu veux vendre le tien des fois, tu sais à qui !... :lol:...)
Thyselle
Je peux regarder mardi à la gare - il y a boutique Six ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Tu sais par contre de quand ca date car Six renouvel sans cesse leurs collections et quand il n'y a plus etc :?
Bring our troops home.

England Till I Die.
ça doit dater de l'automne dernier chez Six, comme pour Kiabi d'après Lnmikl...
mais on sait jamais !... (quoi, j'espère trop ? :lol: )...

Merci de ta proposition Pickles, en tout cas ! :)
Thyselle
Pickles_Cat a écrit :Au pire tu as des sympa et bien sur des moins sympa sur ebay

http://cgi.ebay.co.uk/New-Big-Retro-Hin ... dZViewItem

http://cgi.ebay.co.uk/Owl-With-Crystal- ... dZViewItem

par exemple en recherche avec "owl necklace"

;)

héhé... c'est ce que je suis en train de regarder juste en ce moment ! :lol:

merci de ton aide ;)... je vais tâcher de trouver quelque chose sur ebay au pire effectivement, mais j'avais vraiment flashé sur celui-ci, donc si jamais...
Thyselle
Bon je n'ai pas trouvé la meme et j'en ai fait des magasins Six :lol: mais je viens de voir aujourd'hui chez eux un hibou qui resemble à la 2eme lien ebay je t'ai mise sauf les yeux sont noir.

Ca coute 5,95€ si ca t'interesse ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Bon je n'ai pas trouvé la meme et j'en ai fait des magasins Six :lol: mais je viens de voir aujourd'hui chez eux un hibou qui resemble à la 2eme lien ebay je t'ai mise sauf les yeux sont noir.

Ca coute 5,95€ si ca t'interesse ;)

Ah ben c'est gentil en tout cas ! :D ;)

Pour celui que tu as vu, quelle est la longueur de la châine ? (elle arrive où à peu près ?)...
Thyselle
si je vais au centre commercial de LA DEFENSE (les 4 temps), je regarde.
Je sais aussi que chez C&A, ils ont un rayon SIX et vendent les mêmes articles, alors si tu en as un....
Paiement en PAYPAL (+frais) ou chèque et envoi dès encaissement.
Echange possible en mains propres à LA DEFENSE ou 92 ou ouest Paris
Absente du 31/07 au 24/08
andromeda a écrit :si je vais au centre commercial de LA DEFENSE (les 4 temps), je regarde.
Je sais aussi que chez C&A, ils ont un rayon SIX et vendent les mêmes articles, alors si tu en as un....

Merciiiiii c'est gentil ! :)

Pour C&A, je sais bien (je l'avais indiqué dans le post de départ), mais je n'en ai pas à Angers... :(
Thyselle
A plat la chaine fait 38cm donc fois 2 bien sur

J'ai des photos que je vais dans ce poste juste le temps que tu regard ensuite si ca va pas je les enleve ;)
Dernière modification par Pickles_cat le jeudi 8 mai 21:54, modifié 1 fois.
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »