? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bolero noir ,peut porté il traine dans mon armoire et n'est plus du tout a ma taille vu que je fais 46/48

En excellent etat, a certaines couture s'est un peu decoloré mais ca se voit pas c'est surtout sous les bras.

Taille 54/56 mais convient a plus et a moins vu que c'est un bolero , ca depend plus de la poitrine.Tres elastique.


10+fdp

Mesures de couture a couture:
epaules +-55cm
Longueur bras 54cm
largeur totale en comptant les liens 214cm
largeur bras 25 etirable a 40

Frais de port: 6€ pour l'europe en lettre, 5€ pour la Belgique avec suivi
Paiement: virement, paypal (+supp),liquide en lettre recommandé.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Il peux s'adapter facilement à un 50/52 ou il sera vrmt trop grand? (désolée je peux pas prendre de mesure car je suis pas chez moi)
...
option apres trashy ;)
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
lol vous vous etes croisée,
Je pense qu'il est bon oui pour un 50/52, je fait plus ou moins 120 de tour de poitrine et pour moi ca tombe bien devant c'est au bras que c'est trop large .
Maintenant prends ton temps pour verifier suis pas pressée !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je rentre chez moi que dans une semaine..Je voudrais pas faire attendre si d'autres personnes le veulent.. Donc je vais passer! Je te remercie ;)
...
bon et bien je confirme et je signe ;)

la suite en mp letilor :D
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
Option au cas où Galate changerait d'avis ;)
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »