Achete a athy, pour finir il est devenu trop grand il est toujours en etat nickel je l'ai porté qu'une fois depuis l'achat.
Il est brun et creme en soie tres doux et leger.
Photo portée ds mon dressing:http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_19957_080206072316.jpg.html
20 fdp compris part de Belgique en lettre !
Paiement : virement, paypal +supp, liquide en lettre recommandée.
Il est brun et creme en soie tres doux et leger.
Photo portée ds mon dressing:http://www.madmoizelle.com/mode/dressing_room/fringue-image_19957_080206072316.jpg.html
20 fdp compris part de Belgique en lettre !
Athy dit :
sous poitrine : 55cm, hanches : 71cm
pour la poitrine je peux pas dire c'est un effet cache coeur
Paiement : virement, paypal +supp, liquide en lettre recommandée.
