? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
gris pailleté vraiment magnifique, portée une fois lors d'un mariage,
Je m'en sépare car j'ai reçu en cadeaux des escarpins presque semblable
talon: 7.5cm
Colissimo recommandé (signature, suivi, 48h)= 30€
Dernière modification par eternal1001 le mardi 22 avril 20:19, modifié 1 fois.
Frais paypal pas à ma charge
Option!
Je peux avoir la matière de la semelle & du reste?
Est-ce que l'avant est large ou pas??
Merci!! 8)
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
alors sur la semelle c'est écrit vera pelle ce qui signifie vraie peau, et ya le symbole du cuir, pour la largeur aucun souci à se faire ton pied passera, pour la matière au dessus ben je sais pas vraiment comment décrire, c'est des paillettes avec des brillant et vraiment ils ne bougent pas ils se decollent pas comme font certaines chaussures.
pas de problème lol mais comme je suis curieuse qu'est ce qui te fait passer? peut etre que je peux y remédier
OPTION !!
doguinette à combien les veux tu?
salut Eternal !

25 frais de port inclus ?

Ca te convient ?
oui sans pb, envoi moi un message privé pour finaliser la vente
MERCIIIIII !!!! Eternal ..... je les ai recues ... elles sont trop belles .....un chouilla grande mais je ne serai que plus a l'aise !

Encore merci !
mais DE RIENNNNNNNNNNNN lol un vrai plaisir qu'elle t'aille et que tu en sois satisfaite!!!! allezzzzzzz bon week end et on se la raconte pas trop avec les nouvelles chaussures looool
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »