? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'en peux plus, depuis tjs j'ai eu une voisine du dessus tarée qui fait son ménage la nuit,ainsi que la journée, qui ne dort jamais..
en plus en prime on la voit en nuisette descendre les poubelles :shock: (elle a 60 ans et n'est pas très folichon)
J'ai bô taper au murs avec des balais, rien n'y fait...
mon père était monté deux trois fois lui hurler dessus, et elle disait que "mais nonnnn les travaux c'est pas moi qui les fait !" avec un marteau dans la main...

que faire ?
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
en plus de ça mes voisins du dessous ont un bébé, et quand il se met à pleurer, ils lui hurlent dessus des "ta gueule", "ferme la jveux dormir" etc etc...
c'est invivable, je dors avec mes boules-kiès et demain matin debout à 4h30...
Peut-être que ta voisine "débloque" un petit peu... Elle vit seule ? Est-ce qu'elle reçoit des visites de temps en temps ? (des personnes à qui tu pourrais en parler éventuellement...)...
Thyselle
Non, elle voit jms personne :|
un mec mais je le croise trèèès rarement, je ne sais même pas à quoi il ressemble :|
elle débloque depuis tjs alors ...lol :oops:
Tu devrais en parler au proprio !
Finh de toute facon quand on vit en appart ya souvent ce genre de desagrement si c'est pas bien isolé.Moi aussi mes voisins sont trop casses couilles, font plein de bruit et tout...beh je les fait chier aussi je sais c'est pas le bon moyen mais ca fait plaisir !
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je ne sais pas comment on fait dans ces cas-là... Si une personne seule est "sénile", comment on peut le signaler... :-k ...
Sinon, pourquoi ne pas éventuellement porter plainte pour tapage nocturne la prochaine fois ?...
Thyselle
letilor a écrit :Tu devrais en parler au proprio !

et/ou au syndic de l'immeuble...
Thyselle
Tapage nocture ca sert a rien en tout cas par chez moi ca sert a rien.Ils viennent ils constatent ils se barrent, une fois , deux fois , trois fois ,quatres fois;...puis ils envoient le mediateur qui passe une fois,deux fois , trois fois , .... a l'infini. J'ai une copine qui avait fait ca et ca a jamais aboutis jusqu'a ce que quelque de la famille de la nuisante s'en charge et pour finir la nuisante a demenagé.

Euh...déménager, c'est pas envisageable? :?
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
C'est pas Groumy de demanager c'est pas elle qui fait du bruit, ca serait le comble ca tiens !!

letilor a écrit :C'est pas Groumy de demanager c'est pas elle qui fait du bruit, ca serait le comble ca tiens !!

Et pourtant dans la majorité des problèmes de bruit, ce sont les voisins victimes qui déménagent.
SoleilMoon a écrit :
letilor a écrit :C'est pas Groumy de demanager c'est pas elle qui fait du bruit, ca serait le comble ca tiens !!

Et pourtant dans la majorité des problèmes de bruit, ce sont les voisins victimes qui déménagent.

Ben je sais bien que ce n'est pas à Groumy de déménager, mais au bout d'un moment, à user sa santé et son énergie contre un truc qui ne se résout pas, mieux vaut partir pour retrouver une meilleure qualité de vie, non?

Dans ce cas précis, je ne dis pas que Groumy devrait déménager tout de suite, hein! ça vaut quand même la peine de tenter quelque chose au niveau du syndic/proprio, voire services sociaux si la vieille est vraiment barge, mais il ne faudrait pas que ça dure 10 ans non plus! C'est pas la peine de se flinguer la santé pour ça...
Mon blog VLR
Tu lui fais un gâteau au chocolat avec un peu de somnifère dedans :lol: .

Honnètement trouve un moyen de prévenir le syndic et si tu peux appuyer ce que tu dis avec l'aide d'autres voisins/voisines .
Pouet
Ah.......... je connais bien ce probleme, mes voisins bougent des meubles la nuit, en plus de se gueuler et se taper dessus, je compatis!
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »