Bonsoir,
Vous vous rappelez sans doutes de mes déoires avec un certain garcon (on va le nommer Mr V) il y a quelques mois?
Eh bin on avais tout mis au clair, on est pas sortis ensemble, il préferai qu'on reste amis !!Aujourd"hui, enfin hier on discute et il recommence comme a l'époque, cà d il integres des "ma puce", "mon ange" dans la conversation et d'un coup il est a nouveau tout attentionné avec moi alors que en temps normal ce n'est pas son genre
Des amis me conseillent de lacher l'affaire !!
Pour cela je suis aller m'amuser avec des amis dans une soirée. Je me suis fais draguée par des jeunes hommes mais bizzarement je les jetaient tous !
La cause : Mr V occupaient mon esprit. Et la je me rends compte que j'ai vraiement des sentiments pour lui.
Si je lui en parle, j'ai peur qu'il se braque a nouveau comme il y a 3mois...
Vous me conseillerez de faire quoi??
Lacher l'affaire ou m'obstiner a penser que quelque chose est possible entre nous?
Vous vous rappelez sans doutes de mes déoires avec un certain garcon (on va le nommer Mr V) il y a quelques mois?
Eh bin on avais tout mis au clair, on est pas sortis ensemble, il préferai qu'on reste amis !!Aujourd"hui, enfin hier on discute et il recommence comme a l'époque, cà d il integres des "ma puce", "mon ange" dans la conversation et d'un coup il est a nouveau tout attentionné avec moi alors que en temps normal ce n'est pas son genre
Des amis me conseillent de lacher l'affaire !!
Pour cela je suis aller m'amuser avec des amis dans une soirée. Je me suis fais draguée par des jeunes hommes mais bizzarement je les jetaient tous !
La cause : Mr V occupaient mon esprit. Et la je me rends compte que j'ai vraiement des sentiments pour lui.
Si je lui en parle, j'ai peur qu'il se braque a nouveau comme il y a 3mois...
Vous me conseillerez de faire quoi??
Lacher l'affaire ou m'obstiner a penser que quelque chose est possible entre nous?
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
