? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjours à toutes !
Je viens de m'acheter ce matin un superbe pattes d'eph' (façon vintage..) ce matin chez kiabi !!
Mais je suis devant un dilemne je ne sais pas quoi mettre comme shoes avec ? J'ai des talons mais j'ose pas les mettres je suis pas trop à l'aise avec .. j'ai des nus pieds mais il fait encore un peu frais ..
Vous avez des idées ??

Merci les filles
Bahia
des grosses baskets, des baskets normales, des ballerines.Un jean spatt d'eph pour moi c'est un vetement super decontracté du coup je mettrai des baskets
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
des compensées hautes ;)...
Thyselle
moi je trouve que tout va avec, des basket aux talons ou ballerine ou tong, apres si ta une foto c'est plus facile de te guider
bonjour

comme thyselle je porterais des compensées pour le coté hyppie ;)
gwen78judith78 a écrit :moi je trouve que tout va avec, des basket aux talons ou ballerine ou tong, apres si ta une foto c'est plus facile de te guider

OK je vais essayer de faire une photo et la mettre sur mon blog demain, mais l'ourlet n'est pas fait alors ça va pas faire top ! merci en tout cas pour vos réponses,
ok pas de soucis
Talons et bouts ronds pour la classe, ballerines pour être à l'aise et compensées ouvertes cet été :)
en puriste du pate d'eph (j'en met depuis bine avant le come back) à mon sens ça va avec des chaussures plates, détente. rien de guindé ou de chic avec, ça va pas du tout dans l'esprit du pate d'eph du vrai!
des compensées....? why not mais funky alors!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Isa, j'adore les premières chaussures :P

Pour revenir au sujet initial, je dirais comme tout le monde. Des compensés pour un vrai coté seventies. Il y a aussi des tongs ethnic mais faut savoir marcher avec des tongs (parce que bibi est obliger de se vautrer lamentablement en pleine rue lorsqu'elle marche avec les "strings du pieds"). :D
.
J'adore les secondes tu les as prises de quelle couleur, mais la semelle est en bois ? ça doit pas etre pratique ça ?
en marron , je vais voir ce que ça donne . Les compensées c'est super confortable apparement , je te dirai quand je les aurai reçu
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
isa300777 a écrit :en marron , je vais voir ce que ça donne . Les compensées c'est super confortable apparement , je te dirai quand je les aurai reçu

Je te confirme que c'est trés confortable. J'en ai acheté sur Torrid et mes petons s'y sentent trés bien dedans :D . Je trouve que ça à l'avantage des chaussures à talons "normal" sans les inconvénient, notament en stabilité. ;)
.
Eurydice a écrit :
isa300777 a écrit :en marron , je vais voir ce que ça donne . Les compensées c'est super confortable apparement , je te dirai quand je les aurai reçu

Je te confirme que c'est trés confortable. J'en ai acheté sur Torrid et mes petons s'y sentent trés bien dedans :D . Je trouve que ça à l'avantage des chaussures à talons "normal" sans les inconvénient, notament en stabilité. ;)

oui , j'ai déjà des espadrilles compensées ;) j'ai juste un chouilla peur de la hauteur et de la semelle en bois ( pour conduire , pour les escaliers etc )
Mais pas le choix , je vais m'y faire . C'est ce qui va le mieux avec le patte d'eph :)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »