Bonjour,
Mes parents sont tout les deux diabétiques de deux types différents. Je voudrais faire des biscuits (ma mère manque de sucre donc parfois c'est salvateur) mais mon père lui est tenté par les sucreries donc ils ne veulent plus en acheter...j'aimerais leurs préparer des biscuits. Sans aspartames qui plus est car je suis incapable de le supporter....
Donc très très faibles en sucres et matières grasses
C'est le casse tête...
Hier mon père avait un taux de sucre de 330 alors boh...J'aimerais avoir des recettes car il sort à peine de l'hôpital.
Merci d'avance
Mes parents sont tout les deux diabétiques de deux types différents. Je voudrais faire des biscuits (ma mère manque de sucre donc parfois c'est salvateur) mais mon père lui est tenté par les sucreries donc ils ne veulent plus en acheter...j'aimerais leurs préparer des biscuits. Sans aspartames qui plus est car je suis incapable de le supporter....
Donc très très faibles en sucres et matières grasses
Hier mon père avait un taux de sucre de 330 alors boh...J'aimerais avoir des recettes car il sort à peine de l'hôpital.
Merci d'avance
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
