...
le comite taite votre cas
...
-N'est-ce pas un cas de deviationnisme?
-C'est sur que le camarade Paola est en mauvaise posture
-Qu'est ce que c'est que ce "fan club d'Anne"? Sont ils ideologiquement acceptables?
-D'apres les plus recents renseignement de notre bureau des instigations sur les comites exterieurs au notre qui cohabitent sur ce forum, ce fan club d'Anne soutiendrait une splendide jeune femme, qui serait pour moitie a l'origine de ce forum
-Ma foi, c'est une grande oeuvre qui a ete acomplie. Accueillons ce fan club d'Anne, et inscrivons y nous aussi, ca ils semble etre sur la bonne voie
...
Le camarade Paola est reintegre avec joie dans le comite des celibataires nonymes et son appartenance au fan club d'Anne est salue avec les plus grands honneurs
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]