? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

je vous lis depuis peu regulierement et je profite d'un peu de temps pour vous embrasser toutes et tous

Cocagne
Bonjour à toi Cocagne et bienvenue parmis nous :D

Gros bisous pour toi et à bientôt sur le forum ou dans le tchat ;)

Image
Bienvenue parmi nous !!! ;) ;) ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
bienvenue a toi ... n'hésite pas a participer ;)
Bienvenue a toi, au nom du comite des celibataires nonymes de ce forum. D'autes comites viendrons se joindre a mon accueil.
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Fangfang a écrit :Bienvenue a toi, au nom du comite des celibataires nonymes de ce forum. D'autes comites viendrons se joindre a mon accueil.


je peux m'inscrire? :oops:
Bievenue à toi,
de la part des animaux, du star system et enfin et surtout... du très célèbre comité subversif homosexuel vivelerondien !!
Avant de commencer l'histoire, je parlerai de mes yeux. Mes yeux sont bleus et resplendissants. A present, je commence l'histoire.
Jonathan Safran Foer
Cocagne a écrit :
Fangfang a écrit :Bienvenue a toi, au nom du comite des celibataires nonymes de ce forum. D'autes comites viendrons se joindre a mon accueil.


je peux m'inscrire? :oops:


Tout a fait tout a fait, bienvenue camarade!
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
OUAAAIISS on a de plus en plus de camarades ;)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
paola ça marche !!! yééééééééééééééééé ;)
Puis au passage... z'avez vu que je suis aussi militante du fan club d'Anne maintenant? J'espere que mes deux engagements sont compatibles... hein Fangfang?
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
paola ça marche !!! yééééééééééééééééé


ouiiiiiii youpiiiiiiicééééééchoueeteeeeeeeeuuuuuuuu
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
...

le comite taite votre cas

...

-N'est-ce pas un cas de deviationnisme?
-C'est sur que le camarade Paola est en mauvaise posture
-Qu'est ce que c'est que ce "fan club d'Anne"? Sont ils ideologiquement acceptables?
-D'apres les plus recents renseignement de notre bureau des instigations sur les comites exterieurs au notre qui cohabitent sur ce forum, ce fan club d'Anne soutiendrait une splendide jeune femme, qui serait pour moitie a l'origine de ce forum
-Ma foi, c'est une grande oeuvre qui a ete acomplie. Accueillons ce fan club d'Anne, et inscrivons y nous aussi, ca ils semble etre sur la bonne voie

...

Le camarade Paola est reintegre avec joie dans le comite des celibataires nonymes et son appartenance au fan club d'Anne est salue avec les plus grands honneurs
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »