Ah, l'été...
Les hommes qui se retournent sur les filles légèrement vêtues dans la rue...
Moi qui sue comme une truie, habillée pareil tout au long de l'année...
Cette année il y aura ptetre un petit changement... J'ai trouvé deux pantalons d'été dans une boutique "Animale" en tissus très très léger, d'habitude j'aime pas parce que ça cache pas assez mon corps, mais là en fait ces pantalons sont géniaux, super bien coupés, très agréables à porter et plutôt originaux...
Du coup, si j'arrive à trouver quelque chose à mettre en haut, j'aurai déjà moins chaud
Bon enfin ça c'est dans l'idéal si le jour où je les mets je fini pas par me dire "beuh, c horrible" et par remettre un pantalon d'hiver et une grosse chemise... lol
On verra
Mais j'avoue que je commence à avoir envie que ça change...envie d'essayer de montrer mes bras (dont j'ai honte depuis des années...sont gros...et puis ils ont des vergétures

), envie d'avoir moins chaud, envie de jouer un peu la femme...
Je crois que ça vient du fait de voir toutes ces femmes épanouies ici qui vivent comme bon leur semble et qui sont finalement bien plus heureuses que moi qui suis complexée par chaque cm2 de mon corps...
Après tout, quand je vois une ronde dans la rue qui montre ses bras, ça me choque pas, souvent je les trouve même très attirantes (suis pas bi, mais ça m'empêche pas de voir qu'une femme est belle

)...alors pourquoi moi j'aurai pas le droit de faire ça aussi après tout, c idiot de se bloquer soi-même alors qu'on trouve ça sympa sur les autres rondes...
Donc cette année, j'vais essayer, on va voir si j'en ai le courage et si personne me jette de pierre dans la rue lol