? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou a tous,

Moi c'est Emilie 18ans de la région parisienne operée d'un anneau gastrique depuis le 20.07.04 perdu 15.7kg depuis..

changement de chirurgien en cours de route car soucis avec mon premier que je considere comme etre un charlatan du metier..

c'est un autre sujet!!

enfin voila biz a tous
bienvenue

en attendant de te lire au fil du forum , tu peux toujours aller dans la rubrique " chirurgie de l'obesité " et laisser ton temoignage sur des topics existants ou en faire un ...
mille baisers
revepleinlesyeux a écrit :bienvenue

...
mille baisers

pas besoin d'écrire si grand nous ne sommes pas myopes

999 baisers
sorry pour ce troll de bonne heure ce matin, mais comme on dit le monde appartient à celles qui sont là tôt ce matin :arrow: vais me coucher
Fatal rocher, profond abime
Je vous aborde sans effroi!
J'ai méconnu l'amour,
L'Amour punit mon crime
Bienvenue parmi nous milie.

tu pourras nous faire partager ton expérience sur le forum :)

à bientôt

bises
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Coucou milie sois la bienvenue parmi nous.
J'espère que tu trouveras tout le réconfort dont tu as besoin sur ces forums !
Beaucoup de courage la puce...
Tendresses,
Beca. ;)
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Bienvenue parmi nous

j'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici

bises, a bientot
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Merci beaucoup a vous! je vais de ce pat raconter mon histoire dans les anneaux!!!

j'espere aussi trouvé ce dont j'ai besoin ici :p

hi hi hi
Bjr Milie !

Bienvenue sur VLR,
Bonne suite pr ton chemin avec l'anneau.

@ tres vite sur les forums.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Merci c'est gentil!!!!

a bientot

:lol:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »