Je revends se paletot acheté a Sam qui elle meme l'a acheté a Violyne.
http://www.vivelesrondes.com/forum/high ... torrid.htm
Il est trop etroit pour moi aux seins (110D), donc vaut mieux une plus petite poitrine.
Toujours dans le meme etat, nickel, revendu au meme prix
30+fdp
Frais de port a precisé car je dois peser ..... ca serait 6€ ou 9€ au max
Paiement virement (si frais a votre charge), paypal(+frais supp).
http://www.vivelesrondes.com/forum/high ... torrid.htm
Il est trop etroit pour moi aux seins (110D), donc vaut mieux une plus petite poitrine.
Toujours dans le meme etat, nickel, revendu au meme prix
30+fdp
Frais de port a precisé car je dois peser ..... ca serait 6€ ou 9€ au max
Paiement virement (si frais a votre charge), paypal(+frais supp).
Dernière modification par letilor le mardi 20 mai 19:48, modifié 1 fois.
