? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends se paletot acheté a Sam qui elle meme l'a acheté a Violyne.
http://www.vivelesrondes.com/forum/high ... torrid.htm

Il est trop etroit pour moi aux seins (110D), donc vaut mieux une plus petite poitrine.


Toujours dans le meme etat, nickel, revendu au meme prix

30+fdp


Frais de port a precisé car je dois peser ..... ca serait 6€ ou 9€ au max

Paiement virement (si frais a votre charge), paypal(+frais supp).
Dernière modification par letilor le mardi 20 mai 19:48, modifié 1 fois.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Bonjour,

Est il possible d'avoir les mesures au niveau des épaules, de la poitrine et des bras.

Option en attendant.

Merci
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
nadmad56 a écrit :Bonjour,

Est il possible d'avoir les mesures au niveau des épaules, de la poitrine et des bras.

Option en attendant.

Merci


epaules de couture a couture 47/48
Sous aisselles 55
Bras en haut 28 etirable a 32


x2
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
qu'est ce qu'il est beau! mais le truc c'est que j'y connais rien aux mesures...selon toi ça correspond plus à un 46/48, 44/46? et niveau poitrine je fais du 100D, donc je ne sais pas si ça passera!!
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
tu fais combien de tour de poitine au plus fort?

normalement ca convient a tout 44/46/48 ca depend vraiment de la poitrine moi je fais 110D et c'est trop petit mais vraiment enormemement trop petit, si tu veux regarde sur mon blog ya une photo portée et comme tu verras c'est juste que ca tombe mal entre les boutons.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
ok je vais regarder sur ton blog! au plus fort je ne sais pas du tout, il faudrait que je mesures, mais je sais que ma taille de soutien gorge est 100D! bon je vais faire un petit tour sur ton blog et je te dis quoi!
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
donc en fait ça baille! mais je pense que si je le porte ce sera cet été donc il ne sera pas souvent fermé!!! et je trouve que ça ne baille pas énormément sur toi! en tout cas il est très beau, j'adore! et c'est quoi la matière? le seul truc qui me fait peur c'est de ne pas rentrer dedans! :?
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
moi je fais 46/48 normalement en taille francaise, c'est ma poitrine les gros probleme car je fais 110D qui donne +-120cm de tour de poitrine.Sinon je fais +-95 de tour de taille,+-110de hanches.il est assez large je trouve , je sais pas mais je pense que ca irait pour plus grand, faudrait que tu prennes tes mesures pour etre sure.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
ok, je te remercie de tes petits conseils! je vais essayer de prendre mes mesures et je repasserai pour te tenir au courant! bonne fin de journée!!!
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
re coucou!!!! je suis en train d'essayer de convaincre ma mamounette!!! comme c mon anniv aujourd'hui!! jte redis koi avant la fin de la sméne!!! bonne soirée! :D
Les tatouages de ton corps sont autant de cicatrices dans ton âme. <3
hello ! toujours dispo?
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
il m'interesse bien alors :)
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »