bonsoir,
je viens de decouvrir votre site, qui a l'air tres sympathique, j'aimerai rejoindre le tchat, mais ça ne marche pas malgré les indications que j'ai suivies, y aurait il un probleme qui ne viendrait pas de mon ordi?
merci de votre reponse!!
je viens de decouvrir votre site, qui a l'air tres sympathique, j'aimerai rejoindre le tchat, mais ça ne marche pas malgré les indications que j'ai suivies, y aurait il un probleme qui ne viendrait pas de mon ordi?
merci de votre reponse!!
