? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir,
je viens de decouvrir votre site, qui a l'air tres sympathique, j'aimerai rejoindre le tchat, mais ça ne marche pas malgré les indications que j'ai suivies, y aurait il un probleme qui ne viendrait pas de mon ordi?
merci de votre reponse!!
Es-tu allée voir sur ce post ?
Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre. - François Mauriac
Tout d'abord bienvenue !

en ce qui concerne le tchat tu vas sur le lien que t'as donné Unreal angel et tu cliques sur le lien de la 1ere méthode il marche à tous les coups !
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »