acheté sur ebay mais elle est trop juste pour moi aux hanches, la vendeuse m'avait prévenu qu'elle avait enlevé la doublure le tissu étant déjà assez épais il n'y a donc plus d'étiquette
je la revend aux mêmes conditions et vous remet son texte :
20 euros + FDP (je pense 5.30 en colissimo)
"j'ai acheté cette robe/tunique sur le catalogue ANNE WEYBURN en février 2008 afin de la mettre sur un pantalon pour une communion .
le tissus est trés épais j'ai donc décidé pour l'alléger en enlevant la doublure .
elle est en excellent état
son prix catalogue 97€
merci de l'interet que vous portez à cet article , je reste à votre disposition."
NOIR+ROSE+BEIGE
les mesures longueur: 102cms poitrine:60cms hanches: 64cms elle n'est pas du tout transparente elle est en polyester de satin
15 euros + fdp
je la revend aux mêmes conditions et vous remet son texte :
20 euros + FDP (je pense 5.30 en colissimo)
"j'ai acheté cette robe/tunique sur le catalogue ANNE WEYBURN en février 2008 afin de la mettre sur un pantalon pour une communion .
le tissus est trés épais j'ai donc décidé pour l'alléger en enlevant la doublure .
elle est en excellent état
son prix catalogue 97€
merci de l'interet que vous portez à cet article , je reste à votre disposition."
NOIR+ROSE+BEIGE
les mesures longueur: 102cms poitrine:60cms hanches: 64cms elle n'est pas du tout transparente elle est en polyester de satin
Dernière modification par eliza0312 le vendredi 6 mars 10:52, modifié 3 fois.
abs 14 au 23 sept 2013
Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!
les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!
les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille