? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vend maillot de bain taille 46/48 Occasion

5€ + fdp!


@+!
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
c'est quel bonnet?
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
option aussi en attendant la profondeur des bonnets sans grand espoir :lol:
de retour parmi vous
Ben sur l'étiquette, y a écrit taille 48! :oops:

Mais l'ayant essayer ça fait un peu près entre 100 et 115 en taille (c est etirable) et en bonnet un bon D ou même E car encore là le bonnet est étirable!

La culotte c est un 48 mais peux convenir à un 50/52 car encore là...le tissus est étirable!! :lol:
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
je passe
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Je prends !!

Je t'envoi un mp pour la suite ;)
de retour parmi vous
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »