? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai pas mal chercher autour de moi avant de poser la question et je suis un peu triste de ne pas touver des vêtement ethnique a ma taille (bon sait vrai que sait une tres grande taille mais bon. )
J'en ait pas mal porter quand j'avais moins de poids, sait les vêtement dans lequelle je me sentais vraiment bien, pourtant j'en ait essayer des différent, mais bon c'est la vie.

:arrow: Si vous connaissez des sites ou je pourais trouver ?

tout les renseignement sont les bien venues

Et si je trouve pas je me résignerais a ne pas en porter mais bon je garde espoir.

:D :D :D
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
coucou tala
tu as regardé sur le redoute avec la collection marianne james?
il vont jusqu au 60 je crois ;)
.
j'ai un peu regarder mais j'ai pas trouver se que j'aimait
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
salut!
Hum ah oui pas évident en effet...

pour un style africain il ya Tribu Ebène.fr vente en ligne
ils ont un showroom dans le 94
pas de grandes tailles mais dans les boubous ya des trucs sympa
une copine m'a demandé un look batik sans l'anthik... :D
j'ai utilisé un de leurs boubous en ceinturant
elle était ravie! (elle fait du 54)

sinon dans le style indien tu peux trouver des saris sur Ebay
pour la taille faut creuser un peu

Ensuite pour des vêtements ethniques BIO
tu px aller voir là lacasalatina.fr devenue MACHUCA
des ponchos et couvre épaules sympa
garantis commerce équitable (ds les 40Euros à peu prés)
j'ai testé pour une taille 52 tres bonne ampleur

Et enfin...ouf je fais un peu long!
donne nous des idées plus precises sur ce que tu aimes
il y moyen de te trouver une tenue vraiment personnelle et à ta taille...

Voili
personal shopper masqué...merci zaza ;-)
Hey, merci pour les bons plans voisin!!! :D
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Hey,

pas de quoi!
personal shopper masqué...merci zaza ;-)
merci gani il y a des affaires pas mal.
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »