Bonjour à tous et toutes
je découvre ce site, et donc les forums associés, je n'ai pas encore tout lu
je vois avec plaisir que les rond(e)s ont leur mot à dire.
voici donc le but de mon intervention :
j'ai 45a, je suis un homme plutot rond comme on dit, surtout le ventre (la quarantaine passée)
Mon amie est ronde aussi, et je dois dire que j'ai flashé sur elle grâce à ses formes, que j'aime depuis très longtemps sur les femmes.
Elle assume très bien ses formes, et la nudité ne lui pose pas de problèmes quand on est ensemble.
Je suis un peu photographe a mes heures, et l'autre jour j'ai eu l'envie de faire des photos d'elle...et là ...CATA !
je lui aurai arraché un bras, qu'elle aurait moins fait la tronche
elle refuse obstinément, habillée déjà , alors qu'elle est très à l'aise en société et en privé.
Se voir en photos genre photos de famille ne lui pose pas de soucis, elle n'a jamais esquivé un appareil.
Comment expliqueriez vous ce comportement ?
Moi qui voulais faire de belles photos d'elle, sans poses obscènes ou suggestives bien sur.
Je ne sais quoi lui dire pour qu'elle se débloque.
Avez vous une expérience à ce sujet ?
une idée sur son refus catégorique ?
Merci d'avance.
Philippe
je découvre ce site, et donc les forums associés, je n'ai pas encore tout lu
je vois avec plaisir que les rond(e)s ont leur mot à dire.
voici donc le but de mon intervention :
j'ai 45a, je suis un homme plutot rond comme on dit, surtout le ventre (la quarantaine passée)
Mon amie est ronde aussi, et je dois dire que j'ai flashé sur elle grâce à ses formes, que j'aime depuis très longtemps sur les femmes.
Elle assume très bien ses formes, et la nudité ne lui pose pas de problèmes quand on est ensemble.
Je suis un peu photographe a mes heures, et l'autre jour j'ai eu l'envie de faire des photos d'elle...et là ...CATA !
je lui aurai arraché un bras, qu'elle aurait moins fait la tronche
elle refuse obstinément, habillée déjà , alors qu'elle est très à l'aise en société et en privé.
Se voir en photos genre photos de famille ne lui pose pas de soucis, elle n'a jamais esquivé un appareil.
Comment expliqueriez vous ce comportement ?
Moi qui voulais faire de belles photos d'elle, sans poses obscènes ou suggestives bien sur.
Je ne sais quoi lui dire pour qu'elle se débloque.
Avez vous une expérience à ce sujet ?
une idée sur son refus catégorique ?
Merci d'avance.
Philippe