? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends ses collants de la marque phildar t 4 5 mais il taille grand jusque 50 52 8e sans les ports possibilite envoi lettre voilou ;) couleur vert fougere tres sympa
Dernière modification par jolironde le jeudi 17 avril 16:34, modifié 1 fois.
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
Coucou!
Ce serait possible une photo plus grande?
Sinon ce sont des collants opaques ou fins?
Ils sont résistants?
Merci d'avance ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
pour la photo je peux pas ma cam vas mal :oops: oui se sont des opaques mat douceur veloute jai achete plusieurs couleurs et je me plaint pas voila
paiement pay pal
Mmmm tu penses que tu pourrais me trouver une photo sur le net de qque chose qui aie la même couleur?
Parce que c'est surtout une question de couleur en fait^^...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
tu les veut comment de couleur dit moi
paiement pay pal
Ben euh j'imagine que la couleur que je souhaite va pas faire changer les tiens de couleur :lol: , mais bon moi idéalement je cherche un vert forêt ou un vert bouteille. ;)
iilune a écrit :Ben euh j'imagine que la couleur que je souhaite va pas faire changer les tiens de couleur :lol: , mais bon moi idéalement je cherche un vert forêt ou un vert bouteille. ;)
paiement pay pal
jai essayer mais c est sombre chez moi ca rend kaki sur la photo mais je dirais plus vert foret plutot que vert bouteille ;)
paiement pay pal
Mmm bon c'est gentil mais je vais réfléchir, je me rends pas trop compte...merci bcp pr les infos... ;)
je sais pas coment faire mais la photo correspond pas a la reelle couleur je prefere etre sincere c est un beau vert voilou le plus rapprochant c est la premier photo ;)
paiement pay pal
Tu les a payés combien sans indiscrétion?
Parce que comme j'ai une boutique phildar à Aurillac (ce que j'avais complètement zappé), si tu les revends au prix boutique (ce que je comprendrais très bien comme ils ont neufs) jy perd un peu...
mais toutes les boutiques Phildar font elles des collants grande taille?
9 euros ou 12e je sais plus vraiment ils sont neufs par contre je ne sais pas si il y des boutiques collants grndes tailles partout voila si tu veut je peut descendre a 7e pas plus jy perds deja ;)
paiement pay pal
Bon si tu acceptes je te prends les collants à 10 euros fdp compris en lettre...que devraont être de 2 euros et quelques je pense ;)
Ca t'irais?
Si c'est bon envoie moi unmp avec tes coordonnées... ;)
Bises!!
ok je te mp
paiement pay pal
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »