? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends cette veste en Jeans de chez MS MODE, taille 48 et neuve.

Prix : 15 € Fdp Compris.
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
bonjour
taille 48 chez ms mode ça fait du 50?
et je voulais savoir si elle était strech la veste?
merci
Coucou,

Oui la veste est un peu strech... par contre, te dire si le 48 chez MS Mode fasse 50... je ne sais pas :o/
Raphaël est né le 31 janvier 2009, une crevette de 2,080 kg pour 44 cm qui nous remplis de bonheur !
je dis ça parce que ms mode est allemand et ça taille grand toi tu fais quelle taille? c'est juste pour me donner une idée ! et est elle longue la veste?
merci
Voici les mesures à plat :

Hauteur : 66 cm
Largeur épaule à épaule : 45 cm
Aisselle à aisselle : 61 cm
Au niveau de la taille : 57 cm
Veste toujours en vente :P
coucou
merci pour les mesures j'ai vérifié revérifié plusieurs fois et je crois que ça va être un peu trop petit pour moi à pas grand chose près mais je passe pas bien les épaules à mon avis
dommage car j'aimais beaucoup cette veste
sniiiiifff
Désolée lol

Toujours en vente alors :o
bon je reviens encore à ta veste mais si tu étires un peu vu qu'elle est un peu stretch ça donne quoi pour les mesures?
Je te mesures ca toute à l'heure :D
Alors en étirant :

Aisselle aisselle : 70 cm
La taille : 65 cm
Epaule : 51 cm

Voila :)
déjà merci car j'arrête pas de t'embêter!!
et là oui ça rentre :D :D

option
elle me plait trop!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »