? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et je n'en trouve pas!
j'ai fais plusieurs grands supermarché,s ms tjs rien !:-(
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
Bonjour,
Je ne pense pas que tu trouves çà en supermarché, même chez nous il n'y en a pas, alors que nous avons des spécialités à base de farine de pois chiches :lol:
Vois plus en magasin bio (là c'est presque sûr), ou peut-être chez Bahadourian ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Merci de vos réponses :)
De rien, au plaisir de t'y croiser ;)

( Si tu vois un nounours en jogging bleu avec des p'tites lunettes un peu fumées,ce sera moi ;) )

:arrow: A rajouter dans la liste du sujet " où trouver un homme " :D
mdr ! je vais aller sur bellecour avant, parce que les autres sont un peu loin tout de même
Tu n'as rien mangé depuis cinq jours ?... :shock:
? pourquoi tu dis ça pierre ?lol
Tu as mis cinq jours pour nous dire que tu allais te rendre du coté de Bellecour ;)
J'ignore si j'arrive ou non après la bataille, mais tu trouveras cette farine en boutiques bio.
Provence a écrit :Bonjour,
Je ne pense pas que tu trouves çà en supermarché, même chez nous il n'y en a pas, alors que nous avons des spécialités à base de farine de pois chiches :lol:
Vois plus en magasin bio (là c'est presque sûr), ou peut-être chez Bahadourian ;)
;) :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Humm....Cela pourrait être un bon prétexte tiens....

" Ah, tu cherches de la farine de pois chiche ?...J'en ai trouvée, je peux t'en apporter ..."

Bon, d'un autre coté, il faut un sérieux aplomb pour tendre un paquet de farine en lieu et place d'un bouquet de fleurs quand une jeune femme vous ouvre la porte....

Pour peu que le paquet fuit un peu...On rentre dans un nuage de farine avec des traces de pas de partout....

Tout compte fait, mauvaise idée.....
On en trouve en magasin bio, ds les épiceries orientales (au sens large) ms plutôt ds les épiceries ayant des produits du Liban, Syrie...(moyen orient dc)
Une amie de Lyon m'a dit qu'il y en avait chez "badourian" une grande surface qui vend tous les produits culinaires et objets orientaux ms l'adresse...regarde sur le net!
Biz
Répondre

Revenir à « Cuisine »